Accompagner un leader européen dans sa communication

Vous avez dit « Écologie »

OELIATEC est désormais incontournable dans son secteur. Onze modèles de machines de désherbage à gouttelettes d’eau chaude font sa renommée et sa notoriété.

OELIATEC a compris qu’être leader, c’est continuer de communiquer

Trois ans après leur première plaquette, OELIATEC a demandé à RÉVÉLATIONS de réinventer leur communication.

Nouveau projet, nouvelle création !

La Bretagne, un territoire de connaissances

Toutes les machines OELIATEC ont un nom breton. À ce titre, OELIATEC est fière de son appartenance bretonne. La Bretagne est un territoire de traditions mais aussi de caractère, comme son dirigeant Jean-Pierre BARRE. Il fallait donc que RÉVÉLATIONS crée une plaquette représentative de cette région, en mettant en valeur chaque produit et ses spécificités.

Forte de son savoir-faire créatif d’une part, et de sa technique en impression d’autre part, RÉVÉLATIONS a proposé un format atypique et optimisé (200 x 300 mm).

Contrainte de langues étrangères

Cette plaquette a dû être éditée en 4 versions étrangères. RÉVÉLATIONS a pensé sa création pour optimiser la mise en page et diminuer ainsi l’impact de cette particularité sur les coûts de production.

Les coûts, oui ça fait mal! dixit Johnny Hallyday

RÉVÉLATIONS est très attentive à cet aspect. Nous avons donc opté pour un repiquage au noir seul avec une base quadrichromie commune.

Au final, impression de 24 000 exemplaires. Une finition classique mais classieuse de la couverture, avec un très beau pelliculage mat et un vernis UV sélectif venant mettre en exergue le logo.

Les délais, ça court très vite, mais on finit par les rattraper

Une livraison au cordeau pour un salon en Allemagne ! Mini délai de réalisation mais délai tenu !

Agence de communication et publicité à Rennes-Oeliatec-1